EALIS, créateur sur mesure

La performance d'une équipe de partenaires : notre philosophie s'appuie sur une logique de collaboration gagnant-gagnant. Nous sommes partenaires de nos clients et de l’ensemble de nos fournisseurs pour assurer des relations responsables et performantes. Un seul objectif commun : la réussite mutuelle et la satisfaction du client final.

Votre solution SAV sur mesure et clés-en-main

Pour vous, nous:

conseillons les meilleures solutions pour la gestion de votre SAV et de vos offres d’extensions de garantie et de services affinitaires

proposons les process optimisés pour la maîtrise de vos coûts et risques

mettons en place et gérons votre SAV, vos extensions de garantie et vos services affinitaires

sommes garants du respect de votre promesse client

Des solutions de gestion externalisée

  • Totalement sur mesure
  • Complètes ou partielles
  • Innovantes
  • Clés-en-main
  • Avec une traçabilité totale
  • Economiques

Nous assurons la gestion de SAV, des extensions de garantie et des services affinitaires de tous les biens domestiques.

EALIS prend en charge votre SAV et garantit la satisfaction de vos clients:

Vous pouvez vous concentrer sur votre développement commercial en toute sérénité.

EALIS vous donne les clés de la réussite :

Une véritable boite à outils innovante dans laquelle se trouvent toutes les réponses aux problématiques de SAV et extensions de garantie des distributeurs.


Avec EALIS, tout est maitrisé

Distributeur

  • Conseil pour la création et la mise en place de packs services sur mesure et différenciants.
  • Proposition de solutions innovantes : nouveaux supports, nouveaux médias, nouvelles tendances, nouveaux modèles économiques...
  • Garantie du respect de votre promesse client.
  • Accompagnement marketing de vos équipes.
  • Gestion de votre SAV, de vos extensions de garantie échange à neuf et de vos programmes affinitaires.
  • Traitement des rétractations clients et mise en place d’un process de revalorisation produits.
  • Gestion de votre hotline client multilingue.
  • Prise en charge intégrale de la logistique des produits de moins de 30 kg : enlèvement, transport, test, diagnostic, stockage, demande de RMA, réparation…
  • Coordination de plus de 500 stations techniques pour les interventions à domicile sur les produits de plus de 30 kg.
  • Gestion des échanges à neuf ou cartes avoir.
  • Mise à disposition d’un reporting complet en temps réel de l’activité.
  • Création d’une seconde vie pour vos produits : remise à neuf, revente, recyclage
  • Nouvelles sources de revenus.

Constructeur

  • Conseil pour l’optimisation de la gestion de votre SAV.
  • Gestion de votre SAV par SWAP, Pick Up and Return, réparation en atelier centralisé ou intervention au domicile.
  • Gestion des PAD.
  • Mise en place d’ateliers et d’équipes SAV dédiés ou mutualisés.
  • Coordination de plus de 500 stations techniques pour les interventions à domicile.
  • Gestion des pièces détachées et accessoires.
  • Mise à disposition d’un reporting complet en temps réel de l’activité.
  • Revente et recyclage produits.

Un interlocateur unique suit et coordonne votre projet tout au long de notre collaboration pour garantir votre promesse client.