EALIS, créateur de relations

Mise en place d’équipes dédiées ou mutualisées pour gérer vos relations clients. EALIS vous garantit une gestion optimale de votre hotline client (appels entrants et sortants).

SAV et extensions de garantie

3 niveaux d’assistance permettent la prise en charge client jusqu’à la résolution de son problème.


Un taux de qualité de service de 98%

  • Accueil client personnalisé avec plus de 250 scripts téléphoniques précis, éprouvés et consolidés au fil du temps.
  • 60 positions de travail sur plusieurs plateaux modulables.
  • Un SVI interactif performant.
  • Rappels automatiques des clients non traités.
  • Capacité de montée en charge et d’absorption des pics d'appels.
  • Gestion multilingue des appels.
  • Formation continue de nos équipes.

20% des appels donnent lieu à une résolution immédiate des pannes.

Pour les pannes non résolues en ligne, le téléconseiller applique la procédure adaptée selon votre politique de service pour accompagner votre client jusqu’à la résolution de son sinistre :

  • Acheminement du produit
  • Réparation au domicile ou en atelier centralisé
  • Échange à neuf
  • Indemnisation, bon d’achat

EALIS vous fournit un reporting personnalisé complet de la hotline. L’ensemble des appels est qualifié et tracé en temps réel.


GRC /Gestion de la relation client

  • Traitement des réclamations
  • Enquête satisfaction : au-delà de ces interventions, EALIS peut mener pour vous des enquêtes téléphoniques de satisfaction clients.
  • Envoi de fournitures et accessoires