EALIS, créateur de satisfaction

Achat d'un produit

ou service par votre client

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Le client souscrit à un service conçu par EALIS


L'ensemble des étapes de la souscription est développé et coordonné en back-office par EALIS


Le front-office client est attractif et personnalisé


EALIS gère l'ensemble de vos contrats

Proposition / souscription service de garantie complémentaire et/ou d'assurance afinitaire

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Enregistrement

Activation

Gestion des contrats

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Paiement et souscriptions comptant, mensualisé


Signature électronique, mandat SEPA

Survenue d'un sinistre

Appel client

Votre client est immédiatement pris en charge par nos experts.

Depuis l'accueil jusqu'à la résolution du sinistre, votre client est suivi pas nos collaborateurs

qui assurent la bonne gestion de son sinistre et sa résolution dans les meilleurs délais

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Appel entrant / sortant : synchrone

N1 diagnostic et accueil / N2 (technicien, prise en main à distance)

  • Accueil et identification du client
  • Diagnostic technique
  • Aide constitution du dossier / Conseil
  • Génération du bon de transport prépayé
  • Appels entrants
  • Appels sortants
  • Emails entrants
  • Notifications clients (mails / espace client garantie)
  • Call back

le suivi client personnalisé : asynchrone

Indemnisation, contrôles: mail / téléphone / courrier

  • Base procédures marques
  • Envoi station technique agréée marque
  • Coordination et gestion dossier station technique
  • Suivi dossier individualisé
  • Suivi des échanges à neuf / indemnisations
  • Médiation / suivi communautaire
  • Reporting : quantitatif / qualitatif
  • Enquête satisfaction
  • Client mystère